FANDOM

Casey est un personnage mineur de la série de jeux vidéo Disney Epic Mickey et un cheval anthropomorphe, abandonné des studios de production Disney. Il habite à Mean Street et gère le Bazar, une boutique de babioles diverses.

Disney Epic Mickey

Epic Mickey

Casey avait emprunté un livre intitulé : « Comment devenir détective », écrit par Horace Horsecollar, le détective privé de Mean Street. Il a lu et terminé le livre, il y a un moment. Au lieu de l'avoir rendu à Horace, il l'a prêté à Paulie, le gérant du Glacier. Par requête de Horace, Mickey se rendit au Bazar demander de rendre le livre et Casey lui répondit que c'est embêtant, car il l'a prêté à Paulie, mais ne sait pas ce qu'il en a fait.

En quête de Sphère d'energie, Casey a perdu la clef de sa réserve quelque part tout près du Glacier. Il confia donc à Mickey la tâche de la retrouver. Mickey a retrouvé la clef, Casey le remercie et le récompense d'une Sphère d'énergie.

Missions

  1. Trouve la clé de Casey : Casey a perdu la clé de sa réserve près du glacier. Essaie de la retrouver.