FANDOM

Flynn est un personnage de soutien de la série de jeux vidéo Disney Epic Mickey et un gremlin, imaginé par Roald Dahl, retiré des studios de production Disney. Lui et les siens siègent à tout jamais dans Wasteland, l'œuvre de Yen Sid, parmi les autres imaginations fictives abandonnées et oubliées comme eux.

Flynn habite dans un village gremlin, situé à l'extérieur du slalom de Tiestow le gremlin et travaille dans une arcade située à Mean Street Nord. Depuis le séisme qui a coupé Mean Street en deux, Flynn cherche des Pin's pour réparer les jeux d'arcade.

Disney Epic Mickey : Le Retour des Héros

Flynn est un gremlin non-jouable. Son unique requête consiste à remettre les jeux d'arcade en marche, grâce à une paire de deux Pin's trouvables aussi bien lors de la quête que dans la boutique de la Courtière.

Missions

  1. De l'autre côté de l'écran
    1. Répare les machines d'arcade de Flynn le gremlin : Flynn le gremlin a besoin de deux pin's pour réparer chaque jeu dans l'arcade sur Mean Street Nord. Certains pin's peuvent être trouvés après une de grandes batailles, il faudra un expert en pin's pour trouver les autres.
    2. Restaure la machine d'arcade Dragon animatache :Flynn le gremlin a besoin de deux pin's de collection pour activer la machine d'arcade Dragon animatache.
    3. Restaure la machine d'arcade Prescott Mécanique :Flynn le gremlin a besoin de deux pin's de collection pour activer la machine Prescott Mécanique.
    4. Restaure la machine d'arcade L'attraction du Savant fou : Flynn le gremlin a besoin de deux pin's de collection pour activer la machine d'arcade L'attraction du Savant Fou.