FANDOM

Laralee est un récurrent personnage de soutien de la série de jeux vidéo Disney Epic Mickey. Elle est une vache antropomorphe, abandonnée des studios de production Disney. Elle habite à Mean Street et est la conservatrice du Musée de la capitale.

Biographie

Guerre du Fantôme

En quête de Sphères d'énergie pour Markus le gremlin, Mickey se rendit au Musée. Laralee l'accueillit. Elle raconta brièvement que tout Wasteland est un musée. Or, Mickey en avait besoin. Malheureusement, comme c'est la seule pièce à collection, Laralee lui confia la tâche de trouver une meilleure pièce à collection rare. Pour cela, elle lui conseilla d'aller parler à l'Ouvreur du Cinéma, depuis que les clients oublient toute sorte de chose. Si Mickey parle à l'Ouvreur, il revint au Musée avec le Sabre du Capitaine Crochet. Laralee est émerveillée par la nouvelle pièce à collection et accepta de remettre la Sphère d'énergie à Mickey.

Le Retour des Héros

Laralee est toujours conservatrice du Musée de Mean Street. Son musée s'est agrandie et une boutique a été ouverte. Elle est sujette à une compétition avec Copernic le gremlin, lui aussi en quête de trésors issus du monde réel qui sont tombés dans Wasteland. Un Pin's fabriqué à son image peut être acheté dans la boutique de Becca la courtière, située à Mean Street Nord.

Missions

  1. Étincelle d'énergie du musée