FANDOM

Métairie est un récurrent personnage de soutien de la trilogie de jeux vidéo Epic Mickey. Elle habite à Wasteland, un monde de toons abandonnés des studios de production Disney, précisément sur la Place du marais, où vivent les Revenants.

Disney Epic Mickey

Epic Mickey

Les Revenants sont revenus terroriser les habitants de la Place du marais. Elle chargea Michey de repeindre tous les ponts dilués par le dissolvant. Une fois tous les ponts repeints, Métairie récompense Mickey d'une Sphère d'énergie.

Epic Mickey 2

Dans le but de stopper les séismes, le Savant fou a été accueilli sur la Place du marais. Alors qu'il avait pourtant stoppé les séismes, les Chromocrocs ne lui obéissaient plus et attaquaient n'importe qui qui leur apparaissait. Parmi les habitants de la Place du marais, Métairie est la première. Heureusement, Mickey et Oswald étaient arrivés. Grâce au pouvoir du dissolvant du Pinceau magique de Mickey, le duplicateur de Chromocrocs est désactivé et Métairie put sortir de sa cachette. Elle raconta ensuite que, pendant qu'elle « vaquait dans ses activités », les Chromocrocs sont devenus fous. Elle ajouta que le chauffeur de train a des problèmes et qu'il faut l'aider. Avant de partir, elle récompensa Mickey d'un Pin's.

Compétences

Métairie s'y connait en vaudou et connaîtrait quelques sorts pour déjouer n'importe quelle malédiction.