FANDOM

Pat Pan est un récurrent personnage de soutien de la trilogie de jeux vidéo Disney Epic Mickey et un toon, alter-ego de Pat Hibulaire abandonné et oublié des studios de production Disney. Il habite dans le monde de la désolation, créé par Yen Sid. Il est l'ennemi juré du Capitaine Crochet et un allié du Savant fou.

Biographie

Epic Mickey

La fée de Pat Pan a été capturée par le Capitaine Crochet, l'interdisant donc de voler comme un oiseau et d'arrêter le Capitaine Crochet robotisé. Il confia donc à Mickey la tâche de délivrer sa fée, afin qu'il puisse retourner à la sienne et stopper le Capitaine Crochet.

Epic Mickey 2

Le Capitaine Crochet a disparu et Pat Pan n'avait plus rien à faire[1]. Il a donc décidé de « prendre le taureau par les cornes » et d'accepter l'offre d'emploi du Savant fou. Depuis, il surveille l'entrée du site en travaux de Ventureland, dans un guichet. Dès qu'il aperçut Mickey et Oswald entrer, il est surpris de les voir ici, car c'est drôlement rare qu'ils soient si loin du centre-ville[2]. Il proposa ensuite de les laisser entrer, en échange de cinq cent E-Tickets.

Dialogues

  • Alors, du vent, les rongeurs ! (RIRE) Enfin… heu… Sauf si vous voulez qu'on parle affaire et gros sous…
  • Allez voir ailleurs si j'y suis ! Je ne laisserai personne entrer, ni faire des bêtises avec cette grue ni avec rien d'autre !
  • Va donc voir ailleurs si j'y suis !
  • Circule, minus !
  • Du vent, moucheron !

Références

  1. PAT Pan — Le travail se fait rare depuis que le Capitaine Crochet a disparu, alors il a bien fallu que je prenne le taureau par les cornes. Vous voyez ce que je veux dire.
  2. PAT Pan — Mais regardez qui est là ! C'est notre duo de bienfaiteurs, la petite souris et son copain le lapin. C'est drôlement rare de vous voir aussi loin du centre-ville.