FANDOM

Rolly est un personnage de soutien de la trilogie de jeux vidéo Disney Epic Mickey et un toon abandonné et oublié des studios de production Disney. Il habite désormais à Wasteland, avec le reste des toons abandonnés et oubliés comme lui, et a élu domicile dans le Manoir hanté, situé dans la Place du marais, avec les autres revenants.

Aperçu descriptif

Rolly est identique à tous les revenants. Son corps est blanc et transparent, et est simplement vêtu d'un chapeau feutre vert, également transparent.

Contrairement aux autres revenants, qui passent leur temps libre à terroriser les habitants de la Place du marais, Rolly est calme et a des passions autres que de faire peur aux habitants de la Place du marais. En effet, il est passionné de musique. En plus de cela, il reconnaît quand il va trop loin et à tenir une certaine distance. Il admet à Mickey que lui et ses confrères sont allés trop loin avec Louis et qu'il est encore secoué à cause de leurs multiples tours qu'ils lui ont joué et veut le laisser tranquille.

Biographie

Epic Mickey 2

Rolly vit dans le Manoir hanté à proximité de la Place du marais. Il s'est lié d'amitié avec Finéas, un autre revenant passionné de musique comme lui, et tous les deux sont devenus les vedettes du Manoir hanté, jusqu'au jour où l'Orgue est devenu fou, au point de chasser tous les revenants. Or, seul Finéas est resté derrière. Après que Mickey a réparé l'Orgue, c'est Finéas qui est devenu fou et joue volontairement de la mauvaise musique. Rolly a essayé de renouer avec lui. Il confia à Mickey la tâche de réparer l'orchestre derrière lequel s'est caché Finéas. Une fois les trois musiciens replacés et le courant réparé, Finéas est guéri et renoua avec Rolly. Rolly remercia Mickey pour cela et le récompensa d'un Pin's.

Missions

  1. Répare l'orchestre
  2. À court de toons