FANDOM

Tedworth est un personnage de la trilogie de jeux vidéo Disney Epic Mickey et un Revenant, qui habite la Place du marais avec les autres.

Biographie

Epic Mickey 2

Sam le strident avait volé le nounours de Tedworth et ce dernier s'est rendu à l'Agence de détective privé de Horace, situé à Mean Street Sud, pour le retrouver. Au départ, Horace apprécie le geste, si bien qu'il le qualifie comme le meilleur des assistants. Or, il s'est aperçu que Tedworth lui prenait des outils. Au final, il a commencé à douter de lui, quitte à se demander s'il est là pour l'aider. Lors d'une visite de Mickey et Oswald, Tedworth qu'il n'est pas là pour aider Horace, mais pour retrouver son nounours. Pareillement, il n'a pas le cran de le dire à Horace. Toutefois, il charge Mickey et Oswald de le retrouver.

Le nounours fut finalement retrouvé. Tedworth remercie Mickey en lui disant qu'il est le meilleur copain qu'un copain puisse avoir. Il affirme ensuite qu'avec son nounours avec lui, il se sent suffisament courageux pour affronter l'« épaisse brute » qu'est Sam le strident. En revanche, il n'a pas le courage de dire à Horace son intention de partir, ce que Mickey caractérisa pour de la sensibilité. Avant de quitter l'agence de détective privé, Tedworth remercie encore Mickey et annonce qu'il est prêt à retourner au Manoir hanté prouver aux autres Revenants qu'il n'est pas un fantôme froussard.

Dialogues

  • Travailler sans s'amuser, ce n'est pas bon pour le moral de Tedworth. (RIRE)
  • Merci encore, copain. Je retourne au Manoir hanté pour montrer à tout le monde que je ne suis pas un fantôme froussard.

Informations complémentaires

  • Étant un Revenant, Tedworth n'a jamais été vivant et est né ainsi.