FANDOM

Les trois petits Cochons sont les protagonistes éponymes d'un court-métrage du même titre, apparenté à la série A Silly Symphony diffusé en 1932. Ce sont trois frères cochons chanteurs et compositeurs : Naf-Naf, Nif-Nif et Nouf-Nouf. Ils siègent désormais dans le Monde de la désolation, l'œuvre de Yen Sid, à partir de Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros, sorti en 2012, et vivent avec les autres toons abandonnés et oubliés des studios de production Disney comme eux. Ils ont élu domicile à Ventureland et habitent dans une sutdio en bois, niché sur une corniche, dans les arbres.

Biographie

Les trois petits Cochons habitent à Ventureland, dans une cabane en bois perché au sommet d'un arbre. Ils se sont lancés dans le projet de lancer leur propre disque, alors ils sont supervisés par Pat Hibulaire. Pat a misé une somme colossale sur leur prochain disque, qui s'est avéré être un échec. Dès lors, il réclame son argent. Malheureusement, les trois petits cochone n'ont pas cette somme. Leur seule solution est de se cacher de lui, le temps de le rassembler. Malheureusement, ils ont été séparés pendant le séisme.

Après que la fontaine d'Ostown eut cessé de cracher du dissolvant, Naf-Naf s'est accaparé la Maison de Mickey sans permission. Il en profita pour envoyer une annonce par le Téléphone, qui lui répéta que Mickey reviendrait. Effectivement, Mickey et Oswald l'ont découvert. Naf-Naf raconta qu'il comptait acheter la maison, ce à quoi Mickey répondit qu'elle n'est pas à vendre.

Maintenant que les trois petits Cochons sont retournés à Ventureland sains et saufs, il restait la somme d'argent à rembourser à Pat. Pour cela, Naf-Naf eut deux solutions : la plus rapide consiste à leur donner cinq mille E-Tickets ; l'autre est plus longue et consiste en deux étapes. La première étape de la seconde option consiste à trouver un nouveau violon et la seconde étape consiste à rétablir la communication téléphonique dans tout le Monde de la désolation. Une fois ces deux étapes accomplies, les trois petits cochons étaient prêts à répéter. Hélas, Nouf-Nouf et Nif-Nif avaient encore disparu. D'après Naf-Naf, Nouf-Nouf est allé faire de l'escalade au Ravin Disney et Nif-Nif est allé jouer la sérénade aux bébés lapins à OsTown.

En parallèle, l'Ouvreur du Cinéma de Mean Street Nord leur a fait la proposition de composer la bande-son originale du projet cinématographique en échange de rembourser toutes leurs dettes. Cependant, Naf-Naf avait rejeté l'offre. Depuis que Nouf-Nouf avait envoyé Mickey à leurs places, l'offre put se faire. L'Ouvreur récompensa Mickey de quelques Pin's et un peu d'argent pour aider les trois petits cochons dans leur remboursement.