FANDOM

Map 02 japanese website thanks rampantleaf

Wasteland est une location de la série de jeux vidéo Epic Mickey et la principale mise en scène. C'est l'œuvre de Yen Sid, montée grâce au pouvoir du Pinceau magique. Wasteland est la résidence unique de tous les personnages abandonnés de la société de production Disney. Par la faute de Mickey Mouse, Wasteland a été souillé par le grand chambardement qu'il a provoqué et l'arrivée du Fantôme.

Wasteland est connecté à d'autres régions par des portails de films de dessins animés.

Aperçu

De l'extérieur, Wasteland occupe toute la table de fabrication de Yen Sid. Dedans, Wasteland est un continent. Depuis le grand chambardement, les lacs, rivières, mers et océans sont devenus des étendues de dissolvant, susceptibles de fondre n'importe qui qui plongerait en contact avec.

Biographie

Epic Mickey

Yen Sid terminait Wasteland, lorsque Mickey s'y approcha dans son dos pour y apporter sa touche personnelle. Malheureusement, il a ressuscité le Fantôme et provoqué le grand chambardement. Pour sauver Wasteland, Ortensia s'est sacrifiée. En complément, les portails qui reliaient les régions de Wasteland sont cassés. Des années durant, tous les habitants vivent reclus dans chez eux et coupés du reste du monde, le temps de trouver enfin le coupable. Mickey a été traîné de force par l'Ombre du Fantôme jusqu'au Château de la Belle dormante, afin de lui extirper son Cœur. Dès lors, Mickey parcourt Wasteland et ses régions, réactivant ainsi tous les portails brisés par le grand chambardement.

Lieux d'intérêt